23-04-2007, 19:47
Joie !<p>Je sens qu'il faudra tout un tombereau pour apporter les choses strictement inutiles donc rigoureusement indispensables que je vais vouloir apporter. A Sideville, j'ai juré qu'on me reprendrait plus à tranporter des courges et du jus de fruits.... mais c'était un voyage en train !!! En voiture, c'est autre chose ! Je pense que je peux me procurer du fromage. Au pire, je le fais venir d'Helvétie par Greg interposé. Et puis maintenant, j'ai mon super sac à dos ergonomique, aérodynamique, hydrodynamique, hydrofuge et ignifuge et magnifiquement beige ! ça change tout !<p>Et il faut des tas de schmurtzs pour le petit dej : des cramiques, du beurre marri et non marri, de la fouace, du sirop de Liège (et non pas de liège), de la confiture d'abricot, des scones, du carrot cake, du pain d'épeautre,du miel, de la pâte à tartine Côte d'Or, de la confiture de mûre, de la confiture de framboise, de la confiture d'orange zestée, du pâté, du jambon, du gouda, du poulet froid avec de la bière, des gâteaux à l'anis, de la salade et plus de café s'il vous plait.<p>Et je suis du même avis que Stephe sur Elwë ;p<br>Je l'ai pas vu éplucher d'oignons à Emilieux.