24-04-2007, 00:52
Grand Seigneur, je vous remercie pour la prévenance que vous manifestez à mon égard :) Me sachant si bien protégée, je vais probablement prolonger mon séjour en votre castel, comme annoncé en privé, jusqu'au mardi... histoire d'être moins frustrée aussi de notre absence aux réjouissances du samedi midi au dimanche aprem, pour cause d'aller-retour à faire vers Valence.. Du coup par contre, je crois que mon séide de Gurth pourra pas être très opérationnel, vu que c'est lui qui conduira à travers la moitié du pays ;)<p>Saivh-fée, je viens te chercher où tu veux en voiture :) le Gurth devra quand même se farcir un nombre d'heures de route assez hallucinant, donc autant qu'on t'embarque au passage ;) je vais te transmettre par privé nos horaires et itinéraires de voyages, si ça se trouve il y a un aéroport sur la route auquel nous pourrions venir te chercher <small>(genre s'il est toujours prévu que tu arrives le dimanche, nous on passe par st-étienne je crois, donc on peut te prendre là, par ex, on va voir ça sur skype :))</small><p>Et je permets un petit cri de joie: chouette chouette chouette, Dior-ami-de-Thorwald sera ptêt là :))))<p><small>Et dites, Sa Majesté Elwë, z'auriez pu faire un effort, dans votre liste là, c'est pas très valorisant de n'être désignée que par rapport à son fils et son homme, non mais :p</small>