Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
<DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Attention, on n'a jamais dit qu'on allait aux moots pour manger, nenni.<br>Ce serait un peu comme dire qu'on va aux moots pour dormir !</div></div><br>Exact ! la boustifaille est importante pour alimenter le corps, et nous sommes quelques un(e)s à aimer cuisiner (mais pas faire la vaisselle), ce qui fait que c'est quelque chose à quoi l'on pense (et c'est l'occasion de découvrir quelques spécialités territoriales, genre... les boudins belges :D ça faisait longtemps ! :D). Mais passer la journée à cuisiner, non ! Du reste, on sait par expérience que seuls les petits déjeuners sont copieux et nombreux, pour le reste, les mooteurs sont souvent raisonnables... (quoique...). Alors une belle tablée, c'est important (ce n'est pas à des Elfes des Bois et des Hobbits qu'on apprendra ça, ni aux Rohirrim dont je connais quelques exemplaires aussi gourmands que moi :)).<br>Mais les moots, on y vient pour les amis, les contes, la musique (oh dis, Benilbo-Ami-des-Elfes, tu emmèneras ta belle harpe ? S'il te plait !), la danse, les fous-rire, les chuchotis et déclamades, les dits et les gestes, les réveils impromptus après 4 heures de sommeil léger, à grand coup de chevalier sans faire de bruit (j'adore :D), tout ça, tout ça qui rend l'assemblée si joyeuse, qui fait briller les yeux et gonfler le coeur...<br>(et les promenades, maintenant traditionnelles et toujours propices à aventures multiples, et les costumes pour ceux qui veulent, et les jeux de cartes... ah ! la liste est trop longue !)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Stephe ? comment tu penses faire du sorbet chez Necs ? Tu vas emmener ta sorbetière ?</div></div><br>Nenni ! S'il y en a une, ça peut s'envisager, mais je ne me trimballerai pas la sorbetière, je serai bien assez embarrassée de mes flûtes ;) <p>S. - <small>note dans un coin : emmener le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux... quelqu'un connait et voudrait faire le Maître de Jeu ? ce n'est pas mon rôle préféré... :D</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)