Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
<i>*Un "truc" bizarre s'agite de l'intérieur d'un sac que transporte l'Empereur*<br>"Tu vas me laisser sortir oui! C'est pas parceque le Nenelfe n'aime pas les Nains ;-) que t'as le droit de te venger sur moi comme ca."<br>*L'Empereur finit par lacher à contre coeur (et parcequ'un Nain qui se débat, à la longue, voilà quoi...) le sac qui tombe lourdement avec un juron.*<br>"T'as de la chance de courrir vite et d'etre tres grand d'abord parceque sinon... hein!"</i><p>Enfin tout ca pour dire que coucou c'est moi. Le 2e N du Pays de la Cigogne. Mais si vous savez, le petit qui suit toujours le grand... non pas Laurel et Hardy! J'espere que tout le monde va bien.<br>Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière. Malheureusement, je doute fortement de pouvoir etre des votres à ce moot pour faute d'anniversaire de la petite soeur le 1er we et d'un de mes meilleurs amis (non pas toi Julien-Elwe, je sais que c'est pas ton anniv!) le 2eme we.<br>Eclatez vous bien (qui a dit "le foie et la panse"?), je confie donc l'unique responsabilité de représenter la branche Strasbourgeoise de JRRVF à son Impériale Personne "vous savez qui".<br>Paix et prospérité,<br>Force et honneur,<br>Respect et robustesse,<br>et jvais retourner bosser avant d'etre le premier stagiaire/chomeur de la société.<p>Ben, <i>alias "le Nain des 3N", alias Benounet, alias Ptit Ben</i>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)