Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Pour les intéressé(e)s, Peujocensisse part d'Angers le vendredi en cours/fin d'après-midi (sans doute autour de 16h-17h) avec un chauffeur, zéro passagers et trois places libres. Arrivée prévue environs quatre heures plus tard.<br>Retour le dimanche en début de soirée pour cause de chauffeur travaillant (sauf fin de contrat plus tôt que prévu... je le signalerai dans ce cas)<br>Mailez-moi pour voir les éventuels aménagements...<p>A bientôt<p>P.<br><SMALL><i>Laissez -moi vous expliquer: j'ai un Anneau magique qui rend invisible, et tout à l'heure je vais le mettre à mon doigt et vous ne pourrez plus me voir. Ensuite, je vais partir pour Fondcombe et y vivre jusqu'à 130 ans, mais vous ne le saurez pas avant que Frodon, à qui j'aurai donné l'Anneau avant de partir, ne passe voir Elrond (c'est un Elfe) avant d'aller détruire l'Anneau dans le sud, parce que le Seigneur du Mal le cherche pour le récupérer et conquérir la Terre du Milieu. (Mais pour le moment, on ne le sait pas.) ALors Frodon va aller jeter l'Anneau dans un volcan (une montagne qui crache du feu) et sauver tout le monde! Ca va remplir trois gros livres et ça s'appellera le Seigneur des Anneaux!</i>(Bilbon Sacquet, Discours d'anniversaire)</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)