Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Bonsoir,<p>Et bienvenue aux derniers inscrits à cette célébration orthodoxe des portes de la nuit.<br>Tout d'abord je me suis permis d'apporter quelques modifications (et ajouts) au fichier du responsable logistique, je lui laisse la tâche de le complèter avec les arrivées en voiture train.<br>Voilà pour le <a href="http://www.skiophoros.org/shadow/JRRVF_v3.xls"> lien</a>.<p>A noter que Seb et Gervaise viendront en voiture, vraisemblalement avec Lomion et Barabatta. Dani arrivera en train le vendredi.<p><br>Pour ceux qui viennent en voiture l'adresse des portes de la nuit est simple :<br>La Pinterie<br>36130 Brelay.<p>Ne suivez pas les conseils de mappy pour la fin du parcour. Lorsque vous êtes sur l'A20, prenez la sortie Châteauroux / Saint-Christophe. Une fois sur le rond point, dirigez vous encore vers Saint Edrahil. Prenez ensuite la première ou la seconde à gauche (en haut de la côte, je vérifierai) direction Brelay. Vous passerez au dessus de l'autoroute. Prenez la première à gauche, direction "la pinterie", tournez ensuite encore à gauche arpès la haie, et vous arriverez dans la cour.<p><br>Je vous laisse le téléphone de là-bas (je laisse pas mon numéro personnel sur le net, par contre vous pouvez toujours me le demander par mail). <br>Il s'agit du 02-54-34-92-23.<p>Pour les arrivées en train, il me semble que nous aurons assez de voitures pour pouvoir allez quérir les esc... convives dans des délais raisonnables.<p><br>J'aurais par ailleurs besoin de quelques conférenciers. <br>Didier, Ben, Bertrand, JR, Gurth et Ed, j'ose compter sur vous. ;)<br>Y aura t'il d'autres participants ?<p>.S<p><br>PS : Dior je n'accepterai _aucun_ refus de ta part. Nous comptons donc toujours sur toi.<br>PPS: Fneuh, bienvenue à bord du Bebop des fous et autres âmes damnées. :)<p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)