21-06-2007, 17:30
Que de bouleversements en 1 mois ^^<br>... Et que de bonnes nouvelles! Romain, Mael (enfin te revoila!) et mon petit-fillot! Celui qui a fait la fierté de son grand-père, Diorounet! :')<p><b>J'ai consigné la MAJ des infos logistiques dans le fichier suivant.</b><br><a href="http://www.megaupload.com/?d=H9SYFVJ5" target="_blank">Participants & Logistique v.4</a>.<p>Nous sommes actuellement 36 "sûrs"! <br><SMALL>(sur qui me direz vous? Et bien je ne sais guère mais je le plains, même si Gurthounet a fondu comme neige au soleil! :D)</SMALL><br>Mais à ce jour, il me manque les infos de "locomotion" pour les 12 suivants : <br>* Edrahil<br>* Sylvae<br>* Thomas Deniau<br>* Romaine<br>* Drakon<br>* Lambertine<br>* Saivh<br>* Tar Palantir<br>* Melilot<br>* Iarwain<br>* Lalaith<br>* Sinusoide_666<p>En ce qui concerne le <b><u>dodotage</u></b>, il serait peut être utile de faire, pour le Maitre des Lieux, une check-list de ceux qui apportent tantes et/ou sacs de couchage afin de ne pas en laisser certains sans "couches".<br><SMALL>(Sinon il faudra en partager, et d'aucuns me diront que j'ai fais exprès de ne pas en apporter pour profiter de l'hospitalité d'une jeune demoiselle sans défense ^^).</SMALL><p>* Elwe<br>Train => Ni tente, ni sac de couchage (à vot' bon coeur!)<p><b>Julien - Elwë Ier - Pierre de Coubertin - Tar Aldarion - Dr House... blabla</b><br><SMALL>L'important, c'est de participer... au moot! :p<br>NB: Steph' qui veut se pouponner dans le train parce que je l'accueille... Stupéfiant! ;o)</SMALL><br>