22-06-2007, 13:54
Bonsoir,<p><br>Je me suis permis de faire une colonne d'ajouts au <a href="www.skiophoros.org/shadow/JRRVF_v5.xls">fichier récapitulatif</a>, rapport au couchage.<p>Pour l'instant c'est provisoire, à part les personnes notées "ok".<br>Mais en gros si vous n'êtes pas notés en tente, c'est que j'ai pu en caser quelques uns à l'intérieur, notemment ceux qui arrivent sans toiture mobile et sans matelas.<br>Ceux-là se verront attribuer des matelas quelque peu rudimentaires, il faudra bien qu'ils fassent avec. <p><i><br><b>J'espère</b></i> que les autres convives que j'ai notés en tentes pourront effectivement en apporter une, car, comme je l'ai déjà précisé dans un précédent message, je n'aurai guère assez de place dans les maisons pour loger tout le monde par terre.<br>Je prie d'ailleurs ceux pour qui il reste assez de place dans leur gîte amovible, de bien vouloir se signaler. <br>A toutes fins utiles Seb et Gervaise devraient d'ailleurs ramener une tente de 6 places, ce qui ne me semble pas accessoire.<br>Pour l'instant sont notés à l'extérieur :<br>Kendra, Laegalad, Stephanie, Dragon Sacquet, Thomas, Iarwain, Feartanel, Tilkalin, Tar Palantir, Forfirith, TSM, Breth, Lom, Barabatta.<p>Il y aura toujours possibilité d'échanger de place au gré des humeurs, des préférences et des fantaisies de chacun.<br>Merci de me confirmer votre moyen de couchage et pour ceux qui ne l'ont fait, votre moyen de locomotion.<p><p>Par ailleurs, il n'y a aucun souci pour venir chercher/déposer les gens à la gare ni de limite de temps. Celle-ci est proche donc cela se fera aisément.<p><br>Je vous prierai également de bien vouloir respecter la vie sauvage et de ne pas déranger les serfs qui ont élu domicile sur mes terres. (Chevreuils, canards, sangliers de passage, renards sournois, wargs, orcs, dragons etc).<br>Ceci vaut également (surtout) pour les arraignées qui ont la courtoisie de nous débarassent des moustiques et des moucherons. A moins d'une urgence ultime, le meurtre d'arraigné sera sanctionné sévèrement ! :P<br>Pas de pitié pour leurs nourritures par contre. Le seigneur des mouches ne saurait toléré de rivaux en sa maisonnée ;)<p><br>.S<p>PS: Dior, content de voir que mon incatation niveau 20 a parfaitement fonctionné. ;)<p><p>