Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Si Laegalad est toujours partante, nous partagerons sa tente (désolée, JR, mais il te reste plein de jolies donzelles quand même). Par contre je ne pense pas que plus de deux persones puissemnt y tenir, puisque, si j'ai bien compris, Stephe avait déjà eu du mal à y tenir toute seule avec ses bagages à la précédente utilisation.<p>Quant aux araignées, je leur demande surtout de se tenir loin de moi. Tant que je peux les éviter, tout se passe bien, d'autant que je suis généralement trop terrifiée pour leur faire quoi que ce soit, y compris pour les faire sortir d'une chambre ou d'une tente.<br>Que l'Hôte des Ténèbres soit tranquille, mais qu'il soit aussi clément, car chacun a ses démons, les miens se manifestent la nuit sous la forme de mygales qui arpentent mon mur et me trouvent pantelante accrochée au bord du lit prête à fuir (et surtout à crier, Marc le sait puisque c'est lui que je réveille).<p>Dans mon harmonium, y a une araignée énorme, une araignée qui lorgne, du côté de ma personne, rititi, ratata, rititi, ratata... (copyrights Thomas Fersen)<p>Bertrand, sois tranquille, et fais l'érudit. Le linguiste chiant est une figure de caricature qui ne correspond à rien qui se trouve réellement dans la nature. C'est un pantin plein de paille avec un masque coloré qu'on utilise dans des danses rituelles tous les premiers mai, et qu'on ressort à l'occasion quand on est d'humeur à faire des blagues à la Naheulbeuk. Le reste du temps, cette brave figure de paille et de vieux rubans reste assis dans le grenier du maguiller comme le cheval Mallet de Tri Yann.<br>De toute façon, les poètes sont sous la protection des dieux, c'est bien connu.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)