Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Comme le disait Kendra, j'ai une tente - enfin, je piquerai celle de mes parents --, mais de deux places uniquement -- de plus ces tentes sont faites pour des nains, pas pour des gens qui mesurent la taille raisonnable d'un mètre 73 et des poussières, et qui sont encombrés de bagages. <br>Ce qui fait donc Kendra et moi de casées (Isengar, désolée :) Mais baste, un ménestrel comme toi ne devrait avoir de difficultés à trouver un toit pour la nuit :D).<br>J'ai un sac de couchage aussi, et pour ce qui est matelas, je devrais m'en sortir. <br>Je préfère ne pas avoir de sac de couchages supplémentaires à emmener, puisque je serai déjà bien chargée avec la tente, mon matelas, mon sac de couchage et mes flûtes. Je crois que Dragon en a toujours en rab', non ? Qui m'avaient bien évités de crever de froid dans un grenier lors d'un certain réveillon ;)<p><small>Elwë : me pouponner ? ah non ! me pomponner, à la limite, mais pas me pouponner :D Et puis finalement j'ai pris une meilleure résolution : me faire raccourcir les cheveux. Comme ça, même plus besoin de brosse, à la limite :D<br>Et, <i>by the way</i>, crois-tu vraiment qu'il y aura des demoiselles sans défenses dans l'assemblée ? :p</small><p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)