25-06-2007, 15:42
<SMALL><DIV class="citeAuteur"><B>Laegalad</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Elwë : me pouponner ? ah non ! me pomponner, à la limite, mais pas me pouponner :D Et puis finalement j'ai pris une meilleure résolution : me faire raccourcir les cheveux. Comme ça, même plus besoin de brosse, à la limite :D</div> </div><br>Huhu, mon clavier aurait-il fourché sur des pensées maladroites? ^^<br>Par contre, faut pas toucher aux cheveux... Une elfe aux cheveux courts, même Sylvaine, c'est John Howe qui va se les arracher dans cette histoire à les couper en quatre!</SMALL><p><SMALL><DIV class="citeAuteur"><B>Laegalad</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Et, by the way, crois-tu vraiment qu'il y aura des demoiselles sans défenses dans l'assemblée ? :p</div></div><br>Parbleu, aurons nous une assemblée de descendantes de la Princesse Fiona?<br>La parité ne serait-elle plus une Arlésienne? Même au Royaume du Prince des Tenebres?</SMALL><p><i>*sort sa pointeuse "SNCF Inside"*</i><br>Pour revenir à nos Oliphants, je continue à faire mon pointage, il me manque les dates et moyens de transports des personnes suivantes.<br><font color=red>* Thomas Deniau<br>* Romain<br>* Drakon<br>* Saivh</font><br><font color=red>* Melilot</font> (voyage avec Rebeca & Gurthounet?)<br><font color=red>* Iarwain</font><br><font color=red>* Lalaith</font> (faudrait également savoir si Mr Lalaith vient aussi ^^).<br><font color=red>* Sinusoide_666</font><p>Sinon Necs, je te laisse la partie sur le dodotage, tu as parsemé le fichier de codifications ténébreuses (et pour cause), incompréhensibles pour le commun (sic!) des immortels de Cuivenen (à moins que tu ne me fournisses la clé du code).<p>Bonne journée à tous :o)<p><b>Julien - Elwe</b><br><SMALL><i>Grand Ordonnateur Impérial, poil au poêle</i></SMALL>