Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Bonsoir, <p><br>Voilà une <A HREF="http://www.skiophoros.org/shadow/JRRVF_v6.xls" target="_blank">petite mise à jour</A> du fichier récapitulatif.<br>J'y ai ajouté un plan, des informations supplémentaires pour le voyage en voiture et le récapitulatif des tentes.<br>Nous devrions avoir assez de celle-ci, néanmoins j'en apporterai une moi-même histoire d'être assez large au cas où une des tentes sur lesquelles nous comptons viendrait à manquer.<p>Pour les toiles opératoires, je n'y vois pas d'inconvénient, mais comme l'a très justement fait remarquer Dame Sylvae, qu'on ne s'étonne pas que l'hôte (sans sse), se voit soudainement pris de pulsions irrépressibles de carnages ou autre festivités draconiques. Après tout il ne faut pas oublié que j'ai sévi quelques années au milieu de groupes fort peu recommandables qui utilisaient les dites toiles comme "décor" à des cérémonies dont on taira les détails eût égard aux âmes sensibles qui me lisent. ;)<p><br>Pour les sacs de couchage/matelas , étant donné que beaucoup seront prêtés, je vous recommande de les étiqueter pour qu'on ne finisse pas par les confondre, ce sui serait fâcheux.<p><br>.S<p><p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)