Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Bonsoir, <p><br>Juste quelques détails que je n'ai pas encore précisés :<br>- Je partirai vraisemblablement mardi prochain et il sera probablement impossible de me joindre à partir de lundi, par contre, vous pourrez encore joindre Ed' jusqu'au mardi soir. A partir de ce moment, si vous avez besoin de nous contacter pour quelqu'affaire urgente, il vous reste le téléphone fixe du lieu de résidence : 02-54-34-92-23. (ou le portable à quérir par mail)<p>-Il me reste encore à connaître les horaires d'arrivée en train de Dame Forfirith et de l'Empereur-Dieu. Pour les quelques horaires de retour manquant, nous verrons sur place. Par contre,je précise à toutes fins utiles que les portes de la nuit ne sont pas équipées de connexion haut débit, voir pas de connexion du tout si ce n'est la ligne (vétuste) téléphonique, qu'il faudrait activer via un CD d'accès gratuit et j'ignore si ces choses du passé sont encore monnaie courante. De fait si vous avez besoin de consultez les horaires des trains, mieux vaut le faire avant d'être sur place.<p>-Pour les douches, étant donné que nous serons nombreux, d'une part n'escomptez pas en avoir de (très) chaudes, vu que nous ne sommes équipés que de deux ballons d'eau chaude. Egalement pour des raisons logistiques que je ne préciserai pas (eu égard aux âmes sensibles de ce forum), il serait préferable qu'elles ne fussent pas trop utilisées. De toutes façons, en cas de grosses chaleurs, il y aura un jet d'eau à disposition, à volonté celui-là.<p>-Pour en rassurer certain(e)s question déjeuner, nous prévoyons une bonne dizaine de quiches tartes et autre salades variées, qui seront servies sous forme de buffet que les convives viendront quérir à volonté, il y a au demeurant assez de bancs, tables et chaises pour tout le monde. Si le temps est ensoleillé (mais pas trop, sinon j'irai fouetter mon remplaçant), nous mangerons dehors à l'ombre des arbres, s'il est pluvieux (mais pas trop, sinon... bis) nous pourrons toujours nous restaurer sous la grange, en sacrifiant quelques victimes pour nous attirer les bienveillances des autres (jalouses) divinités infernales et nous prémunir de quelques fâcheuses chutes de poutres ou autres tuiles.<p><br>Il me semble avoir pensé à tout pour l'heure, si vous vous sentez l'envie irrépressible d'être renseigné(e) (rassuré(e)) sur quelqu'autre sujet, n'hésitez pas à me contacter. <p><br>*s'incline souverainement*<p>.S
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)