Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Sans doute dernière petite <A HREF="http://www.skiophoros.org/shadow/JRRVF_v7.xls" target="_blank">mise à jour avant départ</A>, voyez également le chapitre "règles générales" ;).<p><br>J'ai quelque peu modifié le plan des lits (encore, oui).<br>Il y a désormais largement assez de tente pour être à l'aise.<br>A défaut, si quelques uns dorment mal, il y aura toujours possibilité d'en installer dans la petite maison, à savoir malgré tout que celle ci est humide, et son sol bétonné.<p>J'ai placé les personnes en tente de façons aléatoire, je laisse le soin aux dames de choisir leur compagnon de "chambrée." ;)<p>Question temps, j'ai commandé un climat variable. Il y aura malgré tout quelques petits risques d'averse. Emportez donc un pull, au cas où les veillées soient fraîches.<p>Egalement petites précision pour les fumeurs. Il vous faudra veiller _scrupuleusement_ à toujours éteindre vos cigarettes dans les cendriers prévus à cet effet, et à fumer dehors pour respecter les allergiques. Nous avons eu un incident (feu aux poutres démoniaques) il y a quatre ans, parce que quelques cigarettes avaient été éteintes au mauvais endroit. Je compte sur vous pour être vigilants, donc.<p><br>Finalement, et étant donné l'affluence, nous aurons un invité surprise, que Drakon se rappelle peut-être avoir connu sous le nom de Ruiniel.<br>Grand assassin de renom et très fine lame de la garde d'Elite commandant aux armées d'Invasions du Grand Dessous, Duncan Idaho aura le plaisir d'être des nôtres.<br>Il ne parle pas le français, mais un des sombres langages des ténèbres du dehors, ainsi que l'anglais.<br>Je vous prierai de bien vouloir le traiter avec amitié et toute la déférence due à son rang. Je pense que Bastien appréciera le nom d'ailleurs. ;)<p><br>.S
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)