Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Joie et félicité, je viens avec des nouvelles ! <p>Malgé notre fauchitude (enfin surtout la mienne) de gens stagiaires et donc par là même sous payés, moi-même ainsi que mon Prez serons des vôtres pour ce moot ! <p>Niveau train, on part de paris, on tâchera de prendre les même trains que moraldandil, s'il accepte de supporter de vils ignares tels que nous (dont un qui rebondit) dans le train. Sinon, on tâchera quand même de prendre les mêmes trains, mais on se mettra loin de lui pour pas troubler son érudicité linguiste. <br>Comme ça les gens qui viendront nous chercher à la gare seront pas troublés non plus. <br>(je dis ça mais les billets restent à prendre, chose qui sera faite ce soir ou demain selon la disponibilité du prez). <p>Niveau couchage, on dispose d'un matelas gonflable ainsi que d'un sac de couchage (et c'est tout). Mais on peut très bien dormir à deux sur un matelas une place, c'est pas comme si on l'avait pas fait pendant 6 mois. <p>Niveau manger, si j'ai mes 5 petits-déjeuners, ma collation de 11h, mon déjeuner, mon gouter, ma collation de 5h, celle de 6h, mon diner, et mon souper, je suis jouasse, alors vous voyez, je suis pas difficile. <p>Sinon, le prez (après que j'aie insisté 2h environ) voudrait faire une partie de jdr. Il est disposé à meujeuter, mais pas à TA car sinon vous allez vouloir le lyncher et moi je veux pas. Donc ca seait du WoD, un truc super dark où des taaas d'innocents vont mourir par notre fait.<br>Alors si ca vous tente ça part, si d'autres plus érudits (ou plus confiants sur la faune mootale) veulent meujeuter à TA (ou à autre chose), on jouera avec plaisir joie et félicité tous les deux. <p>Jcrois que c'est tout ! <br>A bientôt les gens !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)