Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
<small>Marrissement post-moot bien entamé, comptez sur la sncf pour faire ça très bien... </small><br>Enfin de retour aux pénates parentales, dans un état de fatigue incommensurable, mais juste, juste, avant d'aller dormir (oui, à cette heure-ci), un ENOOOOOOOOOOORME merci à Necs, à sa maman, à son grand-père et à Christophe, pour ce moot magnifiquement réussi, où les seules fausses notes furent celles d'un tin whistle à 2h24 du matin ("non, Elisa, par pitié, n'en joue plus !!! Il fait trop froid, les flûtes sont innacordables, y'a un demi-ton d'écart avec la harpe de Ben, c'est insupportable !" ;)), où les tartes aux courgettes et au blue étaient à se damner (est-ce étonnant ?), sans parler du mead ou je ne sais plus comment ça s'écrit, sans parler de cette magnifique clairière tout à fait elfique, sans parler de la promenade vers le château (qu'on n'a jamais trouvé, ce qui est logique en Faërie d'ailleurs), sans parler des petits-déjeuners, sans parler... ah ! trop long :) C'est Didier qui doit se coller au compte-rendu, si j'ai compris ;)<p>Merci aussi à chacun d'entre nous, et aux conférenciers -- le moindre mérite n'est pas de m'avoir donné envie de m'y remettre ;) Tilkalin, j'essayerai de trouver ce que je t'ai dis cette semaine... mais pas ce soir, si tu le permet ! -- et... et tout ça, quoi... C'était magnifique ! <p>Que les absents sachent qu'on pensa bien à eux, de même qu'à ceux partis-trop-tôt.<br>Et pour ceux qui étaient là, une joie immense de vous avoir revu, ou rencontré pour la première fois... Bises encore à tous, à vous revoir !<p>Stéphanie -- sans voix... émotion, froid, et discutailles sans merci en cause :D
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)