09-07-2007, 20:15
Bon, j'ai enfin le temps et l'occasion de répondre...<p>Super week end, avec bien sûr des gens qu'on aimerait voir plus souvent.<br>Et surtout, grand merci à Necs, le colonel (d'ailleurs peut-être promu à plus que ça, maintenant...), et la mère et le grand-père de Necs. <br>Et puis, hélas, le retour du moot, à la ville, au métroboulotdodo et aux pluies diluviennes (hein ? y en a eu à chateauroux ? j'ai pas fait gaffe...) qui rode, sournois. Heureusement, les souvenirs restent pour graver sur mon visage, au bureau, un sourire imbécile (qui a dit "ça le change pas beaucoup, le nain" ?) qui inquiète mon clavier<p>Giligili, Naukolokë<p>PS (alias message personnel de notre ex-hôte) :<br><font color=darkred>Lors le seigneur noir clama d'une voix glacée :<br>"S'ils ne veulent que je leur broie les membres à grands coups de masse,<br>que ceux qui capturèrent l'image de ma terrible face<br>Souillant ainsi mes yeux de lumière de flash sacrilège<br>Humblement sur Paintbrush badigonnent mes fiers traits en beige<br>Et, me montrant leur oeuvre, pour que je donne approbation<br>Baissent la tête et demandent fissa mon démoniaque pardon."</font>