09-07-2007, 21:14
Apres le marrissement non de la SNCF, qui nous permit à Melilot et moi de deviser une dernière fois, mais de ma voiture sur les 5 dernieres minutes, me voila revenu à bon port en mon Empire Alsacien auprès de ma douce Impératrice :o)<p>Les premiers revenus ont parfaitement résumé nos pensées, des remerciements sans limites auprès de Satan et sa famille... Et bien entendu à l'inanerable Colonel des Geek Tof, dit le Nipponisé :o)<p>Quelle joie et quel plaisir de vous revoir une nouvelle fois, surtout dans un cadre aussi enchanteur. Des moments rares qui passent avec une rapidité stupéfiante, et qui nous plongent dans un spleen maintes fois rencontrés post-moot... Heureusement l'Estel des prochaines fois nous guide, enfin je l'espere pour mes collegues demain matin ^^<p>Pour info, les 1eres photos Elwe© sont en ligne sur le FTP de Bastien, d'autres viendront après tri et retouche<br>=> http://www.geekwu.org/~photos/Chateauroux_2007_-_Elwe/<p><b>Elwe</b><br><SMALL>NB: petite pensée aux "fatigués" de la nuit de dimanche à lundi, le mead a fait son effet ^^</SMALL>