10-07-2007, 13:03
Voila mes quelques 250 photos : http://fealoce.free.fr/chateauroux/<br>Elles sont toutes redimensionnées au format 1024x768. Si une personne souhaite une photo en grand format (qui peut varier selon les règlages plus ou moins fantasques que j'ai fait subir à l'appareil), il suffit de me contacter par msn à cette adresse : jdaugiron*at*hotmail*dot*com . De meme, au cas où une personne ne souhaite pas apparaitre sur des photos en ligne (à ce niveau ma maladresse va devenir légendaire, presqu'autant que ma malchance, c'est dire), il suffit de me le signaler et j'effacerai les clichés incriminés. Vous remarquerez au passage qu'Elwe et Kendra 'trustent' à eux deux une bonne moitié (si ce n'est plus) de l'album ;)<br>Je continue sur mon précédent commentaire :<br>Un excellent week-end qu'il fut très difficile d'interrompre pour revenir à la vie morne et banale de tous les jours. Au risque de paraitre original, je vous remercie une nouvelle fois tous pour votre gentillesse ! Necs, Tof, Madame Eldomé et Papy Eldome pour leur accueil dans un Enfer assez sympathique pour souhaiter y etre enfermé pour l'éternité. On m'a fait remarqué l'absence cruelle d'hydromel. Promis, au prochain moot j'en ramène.<p>Kendra : j'ai oublié d'emmener le morceau de nappe sur lequel j'avais noté la recette de l'hypocras, pourrais tu, s'il te plait, me contacter sur l'adresse donnée plus haut ?<br>Elwe : Tu auras beau dire, mais la tente a tenu le choc de ma présence.<br>Melilot : Je suis d'accord pour tout sauf pour l'histoire des ronflements, nous étions loin d'etre égaux sur ce point ;)<p>J'espère tous vous revoir très bientot.<br>D.