10-07-2007, 21:47
Je plussois ! En plus, elles sont bien :D Je veux pouvoir faire un retour arrière dans le temps, veux pas travailler, (d'ailleurs ça fait plus d'une heure que j'y suis et que heeeu... ah, si, j'ai démarré Tom-le-Chat pour me donner contenance :D).<p><DIV class="citeAuteur"><B>Tilkalin</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Et puis, le Temps est une notion si relative, surtout sous les étoiles... ;-)</div></div><br>Hrem ;) Fangorn t'a parlé des scan que je lui ai promis il y a (plus d')un mois, ou quoi ? :D <br><DIV class="citeAuteur"><DIV class="citeTexte">Joie ! :-) L'idée d'humer de nouvelles senteurs et d'entendre de nouvelles mélodies dans une autre magnifique clairière est une pensée rafraîchissante ! :-)</div></div><br>* ronronronron * :)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Gawain</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Et il parait que tout le monde était encore bourré quand j'étais pas là !!!!!</div></div><br>Ah non, c'est faux, je proteste ! Je n'étais pas beurrée, moi ! Remarquons tout de même que les deux peuples accusés de vider facilement la chope, à savoir les Nains et le peuple de Thranduil, ont été les plus sobres cette nuit là... d'ailleurs, je crois même qu'il n'y avait plus de Nains, vous étiez tous partis :(<p><DIV class="citeAuteur"><B>Mélilot <i>lilla</i></B> a dit :<DIV class="citeTexte">A chaque moot, j'apprends une nouvelle chanson. cette fois-ci, c'était "Les Courageux Feignants".(*)</div></div><br>Mwaaarf :D Pour ceusses qui veulent entendre la VO (qui ne vaut peut-être pas celle qu'on a chanté accompagnées par le Maître Harpiste Benilbo, sur sa maaagnifique harpe que je veux la même, mais en bois plus clair, ça existe en buis ?), c'est ici : <a href="http://www.omnia-neocelt.com/mp3/CoW_BoldFenianMen.mp3">Les courageux Feignants</a><br>Tilkalin l'elfique Nain (si, c'est un compliment :D) se souviendra peut-être aussi de nous avoir entendu chanter une chanson épouvantable sur une pauvre jeune femme, son father dear, brother John, oncle Dan at the well bellow the valley oh et caetera : c'est <a href="http://www.omnia-neocelt.com/mp3/PF_TheWell.mp3">dans le puits</a> :)<p><br>S. -- <small>soignant son blues à coup d'Omnia et Andrew Bird. </small><br>