Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Moi je vais faire original...<br>Un énorme merci à Necs pour nous avoir invités dans ce superbe endroit, je savais pas que l'enfer était si plaisant et vert, presque elfique en fait! En tout cas cela confirme mon intention d'aller en enfer après cette vie ^^ Et merci pour tout le reste aussi, y'en a tellement que ça serait trop long à énumérer.<br>Un gros merci à Madame Eldomë et Papy Eldomë pour nous avoir supportés pendant ce week-end, ainsi qu'à Tof qui je le sais a bien participé à l'organisation (qui était parfaite, si je puis dire).<br>Et aussi merci à tout le monde d'avoir été là, d'avoir été ce que vous êtes, et d'avoir partagé ce super week-end avec nous.<br>Bref, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, je suis HEUREUSE d'avoir pu tous vous revoir, et je garde de superbes souvenirs de ce moot (et de superbes coups de soleil aussi...)<br>VIVEMENT LE PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!<p>The notorious Elba from Lórien, the one and only, also known as Elanor the fair and Vinnie the great<br><SMALL>en mode marrissement-post-moot</SMALL><p>PS: promis je mets bientôt mes photos sur le site de Bastien
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)