11-07-2007, 17:58
Ben voui, je vais m'efforcer de le faire assez vite, genre ce ouikène. En fait, mon document est immonde, visuellement. Il faut que je corrige les 352 fautes de frappe, que je le hiérarchise, que je le remanie, et que je vérifie pourquoi la partie sur la migration vers Dale n'est plus dans le texte alors que j'ai fait une carte exprès pour le sujet. Sans parler de faire en sorte que les notes de fin de chapitre deviennent des notes de bas de page...<p>Breeeeeef, et ensuite je ferai un joli pdf que je viendrai poster ici.<br>Vous verrez, ce sera beaucoup moins confus, fouillis et bafouillant qu'à l'oral. Moi qui me targue d'être une oratrice public-friendly, là j'ai surtout montré le contraire.<p>Je suis contente qu'Elwë me rappelle ça... rrrrrronnnnnn dire que ce cusitre (oui môssieu, j'ai bien dit cuitre !) a failli partir sans me dire au revoir, moi qui ai lorgné sur sa personne durant toute la nuit (^_^)<SMALL>hihihihi</SMALL><br>Tssssss, il préfère les elfettes, c'est certain. Des filles effilées comme des baguettes de saule et capables d'imiter le cri de la chouette !<br><SMALL> C'est sûr que moi, avec comme unique imitation celle du cri du crapaud accoucheur, je fais moins classe </SMALL><p>[cri du crapaud accoucheur]<br><b>TOU</b><br>[fin du cri du crapaud accoucheur]<p>les balises pour écrire petit ne marchent pas !!!! Zut !<br>vous avec une idée de pourquoi ?