Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
<small>Gawain : pour Elisa, ça doit être le mead qui a laissé des traces :D</small><br> <br><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Vous verrez, ce sera beaucoup moins confus, fouillis et bafouillant qu'à l'oral. Moi qui me targue d'être une oratrice public-friendly, là j'ai surtout montré le contraire.</div></div><br>Hein ?? Ah bah je ne trouve pas, moi ! Je me suis même fait la réflexion -- et Dame Sylvae aussi -- qu'on avait l'impression d'entendre un exposé sur des trucs vrais de notre monde primaire, avec des phrases telles "on a retrouvé des tombes plus anciennes sous les Galgals, ce qui montre que le territoire était occupé bien avant...". Si j'ai quitté l'assemblée quelques minutes, c'était juste pour aller chercher une couverture elfique, tellement j'étais frigorifiée, mais sinon, que je ne t'entende pas dire que c'était pas "public-friendly" ! :)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Tssssss, il préfère les elfettes, c'est certain. Des filles effilées comme des baguettes de saule et capables d'imiter le cri de la chouette !</div></div><br>Hi hi hi :) Remarque, je sais aussi imiter la <a href="http://www.kaamelott-fan.com/Les_repliques_cultes_de_kaamelott_en_mp3.php" target="_new">femelle du lièvre</a> ;)<br>Et presque le pinson aussi... <p>Et quant aux photos... Nan mais je rêve ! Y'a aussi les photos de Cidre et Dragon et je ne le savais <i>même pas</i> ! Aaaarg ! Vite, que je télécharge tout ça !<p><br>S. <p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)