Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
Bon, ben, meme avec un peu plus d'une semaine de retard, c'est a mon tour de remercier Satan pour son accueil et les tres bons moments passes (ainsi que sa maman & son grand-pere). Je regrette simplement d'etre arrivee si tard et d'avoir rate des conferences et la presence de certains d'entre vous.<p>J'ai beaucoup apprecie les photos ^^ Si je trouve le temps de develloper les miennes, je les enerrai a quelqu'un qui sait quoi faire. Il y aura du b/n & de la couleur car j'ai profite du moot pour terminer des films commences il y a *pfiouu* des siecles 0_o<p>Merci aussi a Satan pour les decouvertes gastronomiques. Et pour le Sake - ca faisait vraiment trop longtemps.<p>Rebeca - Benie sois-tu jusqu'a la 34568eme generation!!! La recette de l'advocaat! Yahou!<p>Isengar - Tres joli texte sur l'autre fuseau ;-) Je regrette tout de meme de ne pas avoir vu Iggy Pop en direct. Les photos ne font pas justice a ta prestation ^^<p>Kendra - Je repense encore a ta manie de tartiner du glacage de carrot cake ^^ Mon Dieu ^^ <SMALL>Je t'envoye du Mead si je dois recommander des livres d'archeo?</SMALL><p><p>En ce qui concerne le poiteen, une de mes amies m'a dit que nous avions eu beaucoup de chance d'en boire de l' "officiel". Son pere en a bu fait par un voisin et a eu les doigts noirs pendant quelques semaines.<p><p>Dur retour a la realite :'-( Mais le quotidien est tellement charge que j'essaye de ne pas y penser... Merci encore mille fois a tous :-*********
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)