Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.
<SMALL><DIV class="citeAuteur"><B>Elisa</B> a dit :<DIV class="citeTexte"><i>Pascal, est-ce que tu veux bien donner la traduction de ton mail polyglotte de la joute oratoire ? Y a des termes que j'ai pas bien compris... ;o) </i></div></div><br>Vi, il n'a pas respecté le serment du Zimmer avec son mail en VO.<br>Pascal a donc match perdu sur disqualification :D<br>Je n'ai reconnu que le passage de Holy Grail qui m'a bien fais rire en le relisant ^^<br>Je me demande si l'effet comique aurait été aussi bon avec un lancer de nains à la place de la vache... En tout cas, cela aurait plu à PJ!<p><DIV class="citeAuteur"><B>Stéphanie</B> a dit :<DIV class="citeTexte"><i>Hey, Elba, y'a un copyright pour appeller Elwë "Empereur de mon coeur" ! :D Bon, comme c'est pour toi, parce que t'es sympa tout ça, puis bon entre Elfes faut s'entraider (puis surtout il serait trop content qu'on s'étrippe pour ses beaux yeux), je veux bien te céder la vf... Mais je garde les droits sur la version espagnole :)</i> </div></div><br>*Aux Anges* 0:)</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)