Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Le matin était frais et l'herbe toute mouillée de la pluie de la nuit. J'étais de passage au Chemin Vert, après une nuit passée à Bree, et l'envie me prit de me promener un peu dans les collines - après tout, c'était le printemps, et j'avais un peu de temps devant moi... Et puis, qui sait, j'aurai peut-être la chance de croiser quelqu'ami cher, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps... <br>Les ne-m'oublie-pas s'élançaient dans l'herbe joyeusement, et j'évitais d'écraser leurs tapis de mes bottes, toutes elfiques qu'elles fussent. Lors, j'entendis cette voix qui me faisait toujours chaud au coeur.<br>"Bien le bonjour, Tom Bom, Tom Bombadillon !", fis-je, avant même que de le voir.<br>"Belle journée pour toi, Laegalad de Vert-Bois ! Quel plaisir de te voir ici, Tom Bom, Tom Bombadillon ! Mais j'ai une mission à accomplir aujourd'hui..."<br>"Cueillir flambes d'eau et myosotis pour la dame de ton coeur, sans doute ?"<br>"Comme toujours, mais aujourd'hui, c'est aussi jour de fête, un peu plus que d'habitude..."<br>Et le voilà à m'informer, sur le ton du secret, de tout ce qu'il avait à faire pour un sien ami...<p>Lors, nous verrons bien ce que la journée apportera, Sosryko, mais je gage que le soleil brillera un peu plus, que les couleurs seront un peu plus vives, et que l'air sera plus piquant... Joyeux anniversaire !<p>S. - profitant du frais matin :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)