Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
<small>Lalalaaaaalala lalalalaaaaaaaaa, j'entend rien je ne vois rien je ne.... quoi ? Que lis-je ? L'anniversaire de Lambertine !!! Lambertine-la-Douce, Lambertine-la-Romantique, Lambertine-la-Trèèèèèèèèèèèès-Gentille-avec-Maury (vous croyez que ça marchera ?) (pis de toute façon, vous voilà prévenus, s'il arrive malheur à Maury, je ne lirai la suite que quand l'histoire sera terminée, trop occupée à faire mon deuil) (puis ça servirait à rien qu'il meure maintenant, franchement... ce serait du gâchis, il faut un chantre pour immortaliser la bataille à venir et la victoire du Jour !).</small><p>Alors, racine et ramille, dans mon panier il y a...<br>Deux merluches en train de faire les andouilles à se battre devant une merlette,<br>ladite merlette s'en fichant royalement et cherchant des brindilles pour faire son nid<br>Un panier de cerises -- et l'envie d'essayer une confiture de cerises aux amandes<br>La floraison magnifique du rosier Pierre Ronsard <br>Quelques poèmes japonais sur la floraison des cerisiers et l'amour partagé<br>beaucoup de pluie et l'odeur de l'herbe fraîche<br>et tout mes voeux de joie et calme pour l'année à venir :)<p><br>Stéphanie -- pacifique dans l'âme ;)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)