25-05-2007, 13:09
*toute émue* ;)<p>Saivh-Fée et Ben, vous m'avez fait de merveilleux cadeaux d'anniversaire, je n'en reviens toujours pas... Marie, j'ai tant hâte de te revoir, je ne remercierai jamais assez mon Seigneur Neecsipaal de m'offir ça comme cadeau :) Merci vraiment, et surtout merci d'être! Merci à Ben aussi, pour tout ce qu'il donne et pour tout le reste aussi... et il sait que je parle de bien plus que ça encore ;)<p>Romaine, quoi que tu puisses dire, ta présence vaut tellement plus pour moi, une Fée comme toi ne se rencontre pas tous les jours, et je n'en reviens toujours pas d'avoir eu cette chance là :)Et même le temps qui passe ne peut avoir d'emprise sur ça... Certain Dragon a bien de la chance...<p><br>Merci à Melilot qui a partagé aujourd'hui ma journée d'anniversaire et le vin :)<p>Dior-fan-comme-moi ;) j'ai hâte de te revoir aussi tu sais :) et faut qu'on mette nos T-shirt au point ^^<p>Dame Lamberte, tu sais ce que pense ta petite :) Et Gaspart mon frère sait ce que je sens, c'est au-délà des mots :))<p>Steph merci tu sais, et pas que pour le cadeau d'aujourd'hui...<p>Gilles, ton moot fut un tel moment de bonheur, que dire après ça?<p>Dragon-Pierre, trop longtemps déjà que je ne t'ai vu...<p>JR, j'ai hâte de te revoir aussi tu sais :)<p>Sosryko, dommage pour ton absence en juillet, j'aurai aimé te rencontrer "en vrai"... merci en tout cas pour ton petit mot ;)µ<p><br>Pascal et Virginie, trop longtemps déjà la dernière fois que nous nous sommes vus ^^ je veux bien de la poire comme cadeau d'annif :D et surtout je VEUX vous revoir très bientôt :)<p><br>Et encore une fois, Marie ma Fée et Ben, merci pour mes larmes... et merci au Gurth pour tout ce qu'il n'a pas dit ici ;)