29-05-2007, 20:16
Je remporte la palme, non ?<p>Deux semaines d'échanges de mail en triangle pour parler de la pluie, du beau temps, des fraises, des tournois de chevalerie, des prix du catalogue des 3 suisses, de l'efficacité de l'huile de tel fruit..... et j'ai pas mis les pieds sur JRRVF pour voir que c'était ton anniversaire !<p>Tiens, ben un petit cadeau !<br>Une des chansons que je vais chanter le 10 dans une communauté lituanienne, un petit brin de légèreté (voire de frivolité) médiévale.<p><font color=green>Fines amouretes ai; <br>Dieu si ne sai <br>Quant les verrai. <p>Or manderai m'amiette <br>Qui est cointe et joliette <br>Et s'est si savérousete, <br>C'astenir ne m'en porai. <p>Fines amouretes ai; <br>Dieu si ne sai <br>Quant les verrai.<p>Et s'ele est de moi enchainte <br>Tost devenra pale et teinte; <br>S'il en est esclandèle et plainte <br>Déshonnerée l'arai. <p>Fines amouretes ai;<br>Dieu si ne sai <br>Quant les verrai.<p>Miex vaut que je m'en asteingne, <br>Pour li joli me tiengne, <br>Et que de li me souviengne, <br>Car s'onnour le garderai. <p>Fines amouretes ai; <br>Dieu si ne sai <br>Quant les verrai.</font><p>Bon anniversaire <font color=green>Rebeca</font>-rayon-de-miel !