03-03-2004, 18:55
<i> je ne participe que parce que j'espère que tout le monde viendra dans le même esprit - pas de polémique inutile, pas de show, mais une discussion sereine et courtoise autour d'un auteur intéressant.</i><p>=> même remarque que Tharkun, je ne sais pas comment certains se garderons de répartie passionnée quand on se repasse en longueur ce magnifique fuseau : <a href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000737.html" target="_new">Isabelle Smadja parle aux Français</a>.Une bonne source pour alimenter la conversation ;o)<p>Justement qu'elle sera le "rôle" du public? Possibilités d'intervention? Même si j'ai conscience du niveau des 3 autres participants pour contredire les arguments (qui perso, ne passe toujours pas) de Mme Smadja, je suis sûr que certains membres de Jrrvf (dont un esthète de la brochette :o) seront tres interessés par un échange de point de vue!<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Empereur qui ne sera pas des vôtres ce jour-là pour cause de déplacement, mais espère vivement comme Lady Romaine un compte-rendu des échanges ;o)</font><br>