Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
origine de Légolas
Mon très cher Isengar,<p>Pourrais-tu nous dire s'il y a moyen de faire un feu de camp chez Sa Majesté Infernale ? Je dis ça parce que me vient l'idée d'une expérience assez simple : faire s'asseoir autour de ce "fire" des personnes aux "gloaming hair" noirs (notre hôte lui-même, Dame Rebeca, Lalette...) et constater de-visu si ces cheveux noirs et brillants illuminés par les flammes peuvent paraître "golden". Une bouteille de champ' à celui de nous deux qui a raison.<p>(... parce que je n'ai jamais vu de cheveux noirs rendus dorés par les flammes. Et qu'en reprenant la phrase du Professeur, il n'y a pas de lien entre les "golden hair" du Roi et les feux qui se reflètent eux dans les "gloaming hair" du "folk". J'ai beau tourner et retourner ce paragraphe, rien à faire, je n'y vois nulle part ton équation)<p>Et... euh... je ne crois pas qu'en écrivant cette phrase, le Professeur ait songé une seule seconde à faire naître des dévats houleux soixante dix ans plus tard... (Je l'ai tué, M'sieu l'Président. Vous comprendez, il a dit que Thranduil n'était poit blond...)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)