Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
origine de Légolas
<SMALL>Avoir été si longtemps absent du forum et y revenir pour vous trouver (gredins que vous êtes) en plein dilettantisme en train de raconter des histoires de blondes....<br>Je suis stupéfait.<p>Ed,<br>Je trouve ta démonstration très élégante mais je crains que dans le lavage des cheveux de Thranduil tu omettes la dimension "shampoing" probablement à la pomme d'ailleurs.... Golden, ça va de soi.<br>Cela risque-t-il de modifier l'équilibre subtil de ta théorie?<p>JR,<br>N'oublie pas, à l'occasion, de nous faire part de tes recherches sur les autres propriétés capilaires sylvaines: lisses ou frisés? sec ou gras? <br>J'arrête là... car depuis que le cinéma est numérique, il n'est plus question d'évoquer les pellicules (ça risquerait, si je puis me permettre, d'impressionner l'authentique cinéphile que tu es).<p>Julien,<br>si son altesse se met à signer "House" je crains de devoir diagnostiquer une hypertrophie mégalomaniaque jubilatoire. Malheureusement, il n'existe aucune médication pour y remédier.<p>Silmo (bien content de vous relire)</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: