22-06-2007, 00:46
Aaaaaaaaah ! je m'en VEUX ! j'ai pourtant regardé dans le train ce matin en me disant que je serai la première à te le souhaiter -- du moins sur JRRVF...<p>JOYEUX ANNIVERSAIRE Mélilot-Fleur-d'Or, Fleur-de-miel, flûpeuse et future harpiste -- sans parler des autres multiples talents :)<p>Que cette année soit pleine de boue jusque sous les ongles<br>de fatras dans le labo et de découvertes extraordinaires -- "Naaaaaan, je rêve, regarde, mais regarde ça ! Un bout de poterie ROUGE, en forme d'étoile ! si c'est pas extraordinaire" :D<br>de piafs dans le jardins qui ne mangent pas les fraises ;)<br>et de framboisiers à planter pour avoir des gelées<br>-- et faire des cakes aux fruits rouges, très très bon :D<br>et de fleurs pour faire des bouquets<br>-- des trucs qui poussent tout seuls, comme des dahlias, des gaillardes et des marguerites<br>de bouts de tissus répandus de partout -- sans parler des fils et des "BOURRIERS" ;)<br>de soleil plein et de hamac et de siestes et de lecture<br>et de musique aussi<br>sans parler des apéros -- et vivent les perroquets, les gin fizzbiliz, les punch et la crème de cassis :)<p>Enfin, toutes ces sortes de choses bonnes, <br>et par dessus ça, plein de bisous, en attendant de pouvoir te voir en vrai -- bientôôôôt !<p>Stéphanie - trop hâte d'y être...