12-07-2007, 00:02
[fanboi] OMG!OMG!!!11!!1 It wuz My burtdhey! I'm soooo ahppy! Thenk U evry1!!!11! [/fanboi]<p>Merci Lae-chan, pour tous les trucs qui s'écoutent ou qui se mangent (même si le ternette ne transmet pas le goût ni l'odeur!)<br>Merci Iz', Iggy n'a qu'à bien se tenir!<br>Merci Kendra-la-Rohir, mais je changerai si ça me chante, car comme disais un célèbre chanteur dont je semble être un vague sosie-moustache: "I want to break free"<br>Merci Majesté, votre Sire est trop bonne! Et quoi qu'il arrive: Ich bin ein Doriather!<br>Merci Incanus, vrai sosie d'Harrison Ford!<br>Merci Mel', Tu as demandé au bureau des objets trouvés, pour ton cerveau? Et salut à la trollette...<br>Merci Tilkalin, je connais un nain de plus, et un savant en plus!<br>Merci Saivh de la verte Erin, le Mead c'est bon, buvez-en (avec Maud et Ration!)<br>Merci Dior, maintenant je sais à quoi ressemble le petit-fils à son grand-papy...<br>Merci Gawain et Elba, c'est toujours un plaisir!<br>Merci Melilot, et en plus 11, c'est 1 et 1, donc deux fois plus premier!<br>Merci Dame Lamberte, va falloir corriger cette légère dyslexie, ça risque de poser des problèmes et faire périr les mauvaises personnes...<br>Merci Sam, encore une heureuse rencontre!<br>Merci Fea', encore dernier mais jamais des moindres!<br>Merci aussi à tous les autres, qu'ils y pensent après ou qu'ils me l'aient souhaité avant, je suis heureux!<p>And for every one, a small Mathom, <A HREF="http://storage.canalblog.com/54/66/316629/15090418.doc" target="_blank">The uruk-Haï Raider Instructions Manual for Sieging and Pillaging</A>, unfortunately unfinished...<p>Dragon <br><SMALL><i>pelé...</i></SMALL><p>Rendons à César ce qui est à César: