17-07-2007, 13:53
*sort la tête du guidon*<br><font color=purple>waooooo </font>.... mais y'a du monde qui pense à moi alors ... sont pas tous si<font color=#808080>(l)</font>marri<font color=#808080>(l)</font>s que ça !!! <p><SMALL>je sais elle est super nulle ... j'irais me flageller avec des orties quand j'aurai trouvé des orties !!!)</SMALL><p><font color=purple><i>Merci à tous d'avoir pensé à moi, même brièvement, même en retard, même loin de votre ordi</i> </font>;-) <p><b>Melilot,lambertine</b> > z'inquiétez donc pas les dates <i>c'est nul !!</i>... <i>vieux motard que j'aimais</i> comme on dit ... bizzz les filles<p><b>Dior </b>> t'as jamais essayé de faire des grenouilles à la bière ? (au zazard ... à la Chimay !!!)<p><b>Gondolokë </b>> un corps d'airain ... waouh ... je serais curieuse de voir comment l'airain va se concilier la pierre moi ;-p<p><b>Incanus </b>> hi hi compatissage pour le réveil "mirage" ... habiter Paname n'a pas que des avantages en fait ... na !! ;-p<p><b>Tilkalin </b>> c'est quand tu veux pour le(s) godet(s) ... le verre d'eau c'est juste pour après 2h de marche au soleil !!<p><b>Laegalad </b>> boire du Mead c'est pas fatigant ça emmène tes rêves au soleil !!! t'as pas d'excuses ... là !<p><b>Kendra </b>> merci pour ta recette de .. heuuuu ... <i>mixture </i>... je suis pas sûre d'avoir envie d'essayer ... mébon ;-) ("l'Arbre-aux-Branches-Petites" mwaaaarrfeeuuu !!!!)<p><b>Saivh </b>> mééheuuu ... j'avais les yeux si rouges que ça lundi moi ??? @_@<p><b>Lalaith </b>> bizzz (<i>mais arrête de bouger quoi j'arrive même pas à te claquer une bise !!!</i>) ma grande ;-)<p><b>Elwe </b>> comment ça <i>"Bonzai Fou</i>" ? >_< <i>Belle fête nationale</i> oui c'est vrai que mon anniv' est une fête nationale ;-p<p><b>Gawain & Elba </b>> bawé faut pas quitter Paname, 'fin, la connection ternette !!! bizz à vous 2<p><b>Feartanel </b>> hmpff ... qui c'est qui part en WE ici ??? (comment ça "pilier de bar" c'était pas "pilier de bonzaï alcoolisé" ton job ??) ;-*<p><b>Gurth et rebeca</b> > hi hi elle me fait vraiment plaisir ta recette Rebeca ... mais quoi ça ? il faut la mettre au FRIGOOOO ?!?!?! o_O bizz à vous <s>2</s> nan 3 j'allais oublier Lionel !!!<p><b>JR </b>> gné ?! mais c'est quoi ce "deubeuliou-air" qu'a poussé juste après le "I" ???<p>en tous cas ça fait plaisir ... très même !!!<p>Mel'<br><i><SMALL>nan je l'éteint pas le [Bisounours]</SMALL></i>