22-08-2007, 00:32
Merci à tous !! :) un anniversaire souhaité sur JRRVF !! *aux anges*<p>Dior, merci merci merci d'avoir organisé tout ça chez toi c'était une super soirée et une super idée et ... je pourrais continuer longtemps mais on me mettrait en prison pour usage abusif de superlatifs ^^ <p>Laegalad, j'ai bien fêté ça, en effet. Y'avait du gâteau, pas de mead, mais de l'alcool de remplacement a très bien fait l'affaire *sifflotte* <br>Et profitons bien de notre vingtaine, t'as bien raison ;)<p>Dragon > c'est bien, ça m'embête toujours quand les gens chantent...là ça a pas eu lieu, sauf toi, et le chant électronique me dérange pas !! :D <p>Empereur > mmmmeeeerrrccccccciiiiiiii !!! :D et bon courage pour le boulot :)<p>Saivh > euh ben non t'es pas en retard !! ^^ et moi, ben pour l'instant j'ai eu une BD et un kit pour faire de la calligraphie japonaise alors je peux pas me plaindre !! :) <p>Et pour finir, merci à Rébeca, Gurth, Lamberte et Forfi d'être venus ça m'a vraiment touché.<p>Je vous adore tous !! <p>*essaye de se calmer maintenant* :p <br>