Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un moot azuréen
Je plussoie Laegaladounette, que de bonnes nouvelles :)<br>Ce moot azuréen prend une forme très interessante, je vais commencer à sortir mon tableau logistique spécial fête hobbitique :)<p>Pas d'inquiétude Vallis, faudrait vraiment des circonstances particulières pour que je ne vienne pas... Je ne voudrai pas perdre trop de points de moot sur les leaders (vous saurez rapidement ce dont je parle, un petit trip avec Tar Palantir & Silmo ^^).<p><u>Logistique</u><br>Il est déjà quasi-certain que nous arriverons jeudi en voiture avec Medonnen/Benounet, avec une étape dans les Alpes (vers Cluses) la veille au soir.<br>Si besoin est, il sera probablement possible de prendre une (deux personnes, gros maximum) lors de l'étape de Cluses avec nous pour les descendre en voiture jusqu'à Cannes (je pensais au départ aux lyonnais qui sont les plus proches, mais une solution ferroviaire se dessine on dirait ^^).<br>Il est déjà exclu de passer par Lyon (long week-end & vacances de Toussaint!), à voir par l'Italie mais ce n'est qu'une ébauche de parcours :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)