23-08-2007, 16:48
<DIV class="citeAuteur"><B>L'Empereur à la Cigogne</B> a dit :<DIV class="citeTexte">... Quoique, avec la barbichette en cours, ca sera plutôt les "ZZ Top" ados :D</div></div><br>Hein?! Isengar, une barbichette ?? Ah ouais ? pas plutôt une barbe de deux jours soigneusement entretenue - ce que je trouve stylé, mais ça dépend sur qui :D ? Bon... bah on verra bien ce que ça donne ;)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Dragon</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Alors là, légère différence: je ne prends pas le Teoz, mais monterai directement dans le Tégévé n°06886 à Cannes, à 14h09.<br>On devrait donc se revoir à Marseille dans la voiture 7 place 22!<br>(oui, la SNCF c'est bizarre, le TGV est moins cher que le corail.</div></div><br>Mwaaarf, et moi qui n'avait pas osé changer pour le TGV en me disant que si j'avais pas le temps de te le dire avant que tu ne prennes tes billets... :D <br>Par contre, moi, ça me reviens moins cher en rattrapant le TGV après un bout de Corail... y'a longtemps que je cherche plus à comprendre ! <p>S. -- <small><i>I sighed a song that silence brings<br>it's the one that everybody knows<br>oh everybody knows<br>the song that silence sings<br>and this was how it goes</i></small>