28-08-2007, 15:45
Je tiens à rappeler que je suis le copilote Impérial de sa grandeur.<br>Alors, connaissant les qualités et charmes de certaines de ces demoiselles (et ne doutant pas de celles que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer), vous êtes priée de ne pas me mettre le pilote dans tous ses états.<br>Je tiens à ma vie que ca soit à l'allée :<br>Elwe : "Vite on va etre a la bourre! On va etre a la bourre!"<br>Benou : "Euh... c'est normal que l'aiguille indique une vitesse à 3 chiffres alors qu'on vient de dépasser un panneau de forme triangulaire représentant un véhicule dérapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant............"<p>Mais aussi au retour :<br>Elwe : "Ca fait 4 jours que j'ai pas dormi, impossible avec ces folles dingo dans la chambre...tu prends le volant!"<br>Benou : "Euh... tiens c'est sympa, ca sert à quoi la 3e pedale? Ah c'est pas une automatique? T'es au courant qu'on va faire tout le voyage en 1ere?"<p>Alors non mais oh hein! Et puis d'abord, j'ai pour ordre impérial de veiller sur lui, sous peine de... euh... ben je ne sais pas encore mais je ne prefere pas savoir.<br><b><br>Benou</b>