30-08-2007, 14:41
Comment voulez-vous que je redevienne modeste si vous nourrissez ma mégalo?<br>Je pars quelques jours et quand je viens prendre des nouvelles, je vois un topic où je suis au centre des messages :D :D<br>Je dois dire que le message de Benounet m'a fait mourir de rire :D<p><DIV class="citeAuteur"><B>Vallis</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Si l'empereur ne se perd pas dans les montagnes on pourra mettre la charrette impérial à contribution. ;)</div></div><br>Il va de soi que l'autre natif du coin donnera un coup de main avec sa charrette... Tant que ce n'est pas à plus de 22h, l'Esterel en nocturne je me paume ^^<p><DIV class="citeAuteur"><B>Princesse des Sylvains</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Oh, et, Empereur au Soleil Levant : tu as intérêt à faire partie de notre comité d'accueil, à 11h21 à Mouans ! Nooon, c'est pas tôt, et non, tu ne te perdras pas en route :) </div></div><br>Hmmmm, une voiture 5 places avec un Benounain et un Elwounet de base... Ca laisse pas beaucoup de place pour 4 autres personnes ^^<br>Bien que la tradition mootienne soit de me voir accueillir Stéphanie à la descente du train, cette fois ça sera très compliqué. Sans compter le "problème" de place dans la voiture, votre arrivée à 11h30 est très matinale pour nous. En effet, notre départ le même matin des environs de Cluses nous laissera près de 5h de route, après les 4h de la veille au soir... Et je suis à cheval (du Rohan) sur la sécurité :)<p><br><DIV class="citeAuteur"><B>La Garde Royale du Rohan</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Si Elwë échange le fait de venir nous chercher à la gare contre notre arrivée en sous-vêtements, je vous le déclare, on se fait arnaquer.</div></div><br>Ca dépend si c'est nos magnifiques pyjamas top classe ^^<br>Mais cela pourrait motivé Benounet à se lever plus tôt à Cluses :D<br>... Moi aussi, euhhhh 0:-)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Miladody</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ca va pas de lui donner des idées pareilles?<br>Mais il est bien trop... euh... courtois pour ça! N'est-ce pas Elwe??? </div></div><br>Trop tard, Miladody de Winter! <br>Je l'ai lu, et tout ce qui est écrit reste (surtout sans bouton "edit" sur JRRVF) :P<p><DIV class="citeAuteur"><B>Le Roi à la longue vue</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Je prends une option sur la villa royale (l'impériale étant déjà squattée :-(</div></div><br>Tu sais bien qu'on arrive toujours à s'arranger Gilles ^^<br>A Chateauroux, on a bien réussi à partager une tente avec nos longues jambes!<p><DIV class="citeAuteur"><B>Stéphanie</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Note ça, Emperor del Sol Leviando, on risque de se retrouver avec juste Isengar en Ménestrel zélé... ton ego résisterait-il ? :D</div></div><br>Mon Ego je sais pas, mais ma santé probablement ^^<br>Pour mon Honneur, je ne savais pas qu'il en restait des lambeaux après 4 ans à faire le malin!<br>Ne l'abîmez pas trop JR, il peut encore servir à d'autres moots!<br>(Conteur, guitariste, chanteur, victime de Necs, confesseur sous tente... etc.!)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Silmo à la casquette bleue</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Hum.... Quoi qu'il en soit, j'imagine mal S.A.I. voyager autrement qu'en première ! </div></div><br>Huhu, celle-là était vraiment excellente :D<p><b>Julien - Elwë</b><br><SMALL><i>NB: Dodie, le plan B ne pouvait pas fonctionner, dommage :)</i></SMALL><br>