30-08-2007, 17:05
<DIV class="citeAuteur"><B>L'Empereur à la Cigogne</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Bien que la tradition mootienne soit de me voir accueillir Stéphanie à la descente du train, cette fois ça sera très compliqué. Sans compter le "problème" de place dans la voiture, votre arrivée à 11h30 est très matinale pour nous. En effet, notre départ le même matin des environs de Cluses nous laissera près de 5h de route, après les 4h de la veille au soir... Et je suis à cheval (du Rohan) sur la sécurité :)</div></div><br>Mais heeeu ! :'( On part bien à 6h40, nous autres... en partant un p'tit peu plus tôt, vous arrivez pile à l'heure. Non ? pfffffffff... les Traditions se perdent, que voulez-vous mon brave monsieur, c'est le Marrissement qui veut ça...<p><DIV class="citeAuteur"><B>Kendra-elven-fair</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Si Isengar vient en voiture (on sait que le prévoyant hobbit emporte des chaussures spéciales pour la conduite, afin de ne pas abîmer le frisage délicat de ses pieds laineux), je pense qu'il sera de son devoir (;op) de venir chercher au moins la moitié de notre "gallant crew".</div></div><br>Moi d'abord ! :D<br>(Mais non, on l'abimera pas, notre Isengar ! Faut qu'il puisse nous <s>démolir</s> jouer Stairway to Heaven à 3h22, quand même ! (remarque, en journée, ça m'arrangerai, parce que à 3h22 en novembre, ça risque de faire comme pour Chateauroux : trop froid pour que les flûtes soient accordables) (remarquez, les cordes de guitare à c't'heure, c'est pas très juste non plus) (d'ailleurs j'ai pas dit que c'était Isengar qui jouait mal, hein ! Mais la guitare était tout simplement vite désaccordée).<p><DIV class="citeAuteur"><B>La Demoiselle du Rohan</B> a dit :<DIV class="citeTexte">La société Capsule (voir Dragon Ball) ne fait pas encore de capsules-chevaux. Donc impossible d'emporter un moyen de locomotion digne dans son sac.<br>Ah, oui, et ça marche pas davantage pour les thestrals et les hippogriffes.</div></div><br>A la limite, j'ai bien quelques Tchoung-Traceurs en rab', mais à part pour signaler qu'on est arrivé, ça servira pas à grand-chose...<p>Pour le balai, je préfère éviter... à la limite, avec moi, le plus sûr serait de transplaner ;)<br>Ou alors on installe un Portoloin ?<p>S. -- <small>commence à saturer du boulot pour aujourd'hui...</small>