28-09-2007, 14:37
<DIV class="citeAuteur"><B>Jérôme qui a un si beau prénom</B> a dit :<DIV class="citeTexte">PS : Julien, sans doute n'avais-tu pas reçu mon courriel (ou c'est ma messagerie qui n'a pas reçu de réponse) ; je doute qu'il puisse arriver maintenant, mais si tel était pourtant le cas n'en tiens bien évidemment plus compte :)</div></div><br><SMALL>Mais c'est pas glop tout ca, je n'ai rien reçu hormis des réponses de mails des derniers jours... et tu n'es pas le premier à voir ta missive se retrouver catégorisée comme indésirable, je vais vous fournir une autre adresse mail :o/<br>Ca disait quoi? ^^</SMALL><p><DIV class="citeAuteur"><B>Tilkalin</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Ce message pour confirmer ma participation au moot azuréen ! :-)</div></div><br><SMALL>Excellente nouvelle, on avait qques sujets de discussion en plan depuis Chateauroux :)</SMALL><p><DIV class="citeAuteur"><B>Princesse Sylvaine</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Tilkalin-Ami-des-Elfes !</div></div><br><SMALL>Un des Naugrim avec le titre d'Ami des Elfes... Je suis contre! :P<br><i>Zavez-ka-pas-me-zigouiller!</i></SMALL><p><DIV class="citeAuteur"><B>Stéphanie II</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Comptons-nous donc -- et dis, Empereur-à-la-Cigogne, c'est ton boulot ça, l'est où ton tableau ? :p</div></div><br><SMALL>Je suis obligé de te donner raison cette fois ;o)<br>J'attendais d'avoir un peu plus de détails... Mais cette excuse est passée, je vais le faire :)</SMALL><p><DIV class="citeAuteur"><B>Rebeca & les Belges</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Bé les belges, ils regardent avec de plus en plus d'effroi l'échéance de cloture d'inscription se rapprocher, sans avoir trouvé de solution financièrement vivable pour pouvoir venir</div></div><br><SMALL>Snurf, on va quand même pas boire de la Kro! ^^<br>J'espere de tout coeur vous voir trouver une solution, sinon je vais vraiment enormement m'en vouloir de ne pas être venu à la fête médiévale de Forest... Je me suis mal débrouillé, je passais en train à Bruxelles le lendemain, suffisait de decaler mon voyage -_-</SMALL><p><i>TOUS A CANNES!</i><p><b>Julien - Elwë Ier</b><br><SMALL><i>Etudiant en fin de droit ^^</i></SMALL>