Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un moot azuréen
<small>Cher Silmo, la question de l'aspect international des moots mérite d'être posée. En fait, tous les moots classés en officiel comportaient au moins un belge et au moins un français.<br>Les rencontres purement belges ne pouvaient pas être classées en moot car elles manquaient plusieurs des règles de base (annoncées sur le site, nuit sur place, compte-rendu (quoique ce dernier point soit sujet à caution)... (je ne me rappelle plus de la suite, Elwë doit avoir copie de la version validée sur la nappe parchemin tâchée de sauce qui a scellé la version officielle des moots, je compte sur lui pour confirmer)).<p>Bref, tout ça pour dire qu'on ne s'est pas encore réellement posé la question si la présence d'un belge, ou de plusieurs nationalités, était une condition nécessaire pour bénéficier de la dignité de l'élévation au rang de moot d'une rencontre de Tolkiendil.<br>Par ailleurs, comment considérer un belge habitant en France et un français habitant en Belgique. Si c'est en Suisse, pas de problème, mais en France ou en Belgique, il perd une partie de son statut d'international.<br>Je propose que cette motion soit discutée au prochain concile de Mougins.<p><br>PS : Elisa, vérification faite, le pack est bradé à 100 pièces d'or.</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)