01-10-2007, 21:10
MERCI Lionel de ton dévouement même pour les mauvais élèves :))<p><small><DIV class="citeAuteur"><B>Tar Palantir</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Les rencontres purement belges ne pouvaient pas être classées en moot car elles manquaient plusieurs des règles de base (annoncées sur le site, nuit sur place, compte-rendu (quoique ce dernier point soit sujet à caution)...</div></div><br>Pour l'annonce sur le site, c'est vrai qu'on la faisait pas, mais si vous voulez, on peut y remédier, mais je vous préviens, l'espace libre risque d'être vite saturé ^^ (Bien qu'il me semble que la rencontre lors du festival Trolls et légendes organisés entre autre par Forfi a été signalée sur ce forum par notre chère Dame Lamberte). Ok on fait pas de compte-rendu, mais effectivement, on est pas les seul (et là aussi je pense que la section "votre nouvelle" ne supporterait pas le choc ^^)... vous aviez dit à Livernon qu'aucun moot ne serait validé comme tel sans linguistes présents, ben on a en deux, Dior et Max DW... Pour la question des nationalités, même si vous comptez Gurth comme belge assimilé, il faut quand même savoir que la pas mal de nos rencontres ont lieu à l'occasion de passage d'autres Tolkiendil à Bruxelles: quand Saivh revient, ou lors des visites passées de Sylvae, Bastien, Benilbo, Incanus, Zelphalya...<br>Et puis vraiment,la nuit sur place, si si, je peux vous assurer que là on remplit systématiquement la condition!! Il est rare en tout cas que nous rentrions chez nous d'une de nos rencontres avant l'aube ^^<br>Mais bon, nous on appelle ça des mini-moot, parce qu'en général on est qu'une petite dizaine ;)</small>