02-10-2007, 00:23
<small><DIV class="citeAuteur"><B>Tar Palantir</B> a dit :<DIV class="citeTexte">En attente de la rédaction et de la publication de ce compte-rendu, un statut provisoire de moot est accordé à condition que des posts rendant compte du moot soient publiés dans un délai dun mois après la fin du moot.<br>Le statut provisoire du moot sera perdu si aucun compte-rendu nest publié dans la section « votre nouvelle » après un délai raisonnable. Il pourra être dérogé à cette règle en cas dexcuses publiques du rédacteur proclamé ou désigné reconnu en situation de carence de compte-rendu, excuses devant être acceptées de lensemble des membres présents à ce moot.</div></div><p>Euh, les gens, faut vite qu'on désigne quelqu'un pour faire le compte-rendu du Sidevillevala et qu'il/elle vienne faire ses excuses, sinon ça sera reclassé en mini-moot ^^<p>Et puis y a quelqu'un qui aurait accepté les excuses de notre cher Elwë, hé? :p <p>Romaine :D nous aussi on fait des micro-moot tous les soirs ^^ (parce que hé, contrairement à l'idée répendue, Gurth il est toujours domicilié en France... ou alors vous le comptez comme étranger lors de rencontres en France (lui il dit "si j'ai bien compris, moi je compte jamais" ;))<br>En tout cas je trouve tout ça très flatteur, suffise que je passe dire bonjour à un Tolkiendil français et direct c'est un nanno-moot :D</small>