08-10-2007, 17:24
<SMALL>Laegalad, je ne résiste pas à répondre à ce HS :-)<br>Iarwain et Tar Palantir, qui ont été deux de mes commensaux téléphagiques les plus assidus depuis le début de ce mondial, pourront te confirmer que dès vendredi soir j'avais émis l'hypothèse d'un score serré, je cite "genre 25-22". C'est pas tombé loin et que ce fut beau, grand, héroïque - comme la défense du gouffre de Helm. <br><font color=#808080>Samedi, au petit déjeuner, j'avais aussi prédit la victoire anglaise, comme quoi la pythie vient bien en mangeant.</font><br>Maintenant, avec plus de risques peut-être, je crois à une victoire des bleus en finale face à l'Argentine. On parie ?.... Mais faudra d'abord anéantir les anglais à la régulière (en tout cas du côté français). <br>Ici, je ne peux pas omettre de citer jérôme:<br><DIV class="citeAuteur"><B>Yyr</B> a dit :<DIV class="citeTexte">pour avoir vu naître en son sein deux Silmarils comme Tolkien et Lewis, l'Angleterre mérite toute notre magnimité. Magnanimité cependant n'interdit pas la justice. Que justice soit faite, donc :) :) :)</div></div><p>A propos de nos ennemis préférés, on m'a raconté cette jolie histoire... celle d'un voyageur africain qui rentre dans son pays et dit à ses amis: j'ai visité l'Angleterre où j'ai assisté à une cérémonie d'une religion aux étranges pouvoirs. Au milieu d'une prairie entourée par la foule, deux groupes se rejoignent, 15 hommes habillés en blanc d'un côté, 15 en rouge de l'autre. Entre les deux groupes, un sorcier vêtu de noir s'approche tenant une calebasse, il siffle et aussitôt, il se met à pleuvoir". :-))<p>Silmo</SMALL>