Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un moot azuréen
<DIV class="citeAuteur"><B>Laegalad</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Silmo ayant rayé d'un gros trait ...etc... </div></div><p><SMALL>Pour ceux qui n'en étaient pas destinataires, j'ai juste écrit dans un mél (à propos des contre-indications pour le moot):<p>"Aucune allergie d'ordre médical ne m'est connue à ce jour.... toutefois j'éprouve une exécration certaine contre la racine de betterave - unique objet de mon incompatibilité alimentaire - car, crue ou cuite, c'est un légume diabolique selon tous les sens : goût abject, forme tourmentée, texture pouacre, odeur immonde et couleur démoniaque (je ne connais pas le cri de la betterave, mais je suppose qu'il est, comme le reste, épouvantable). C'est une opinion que je me suis forgée dès l'enfance sans plus jamais y revenir. Je suis certain aujourd'hui que la betterave est un compendium du marrissement d'Arda et la preuve, pour les sceptiques, de la permanence du mal en ce bas monde. Voila bien son seul intérêt : faire office de pièce à conviction!<br>Bref, tout ça pour dire : la betterave, c'est nul!<br>On peut cependant en manger en ma présence si c'est à une distance raisonnable, en tout état de cause proportionnée à mon aversion pour l'affreuse plante potagère.<br>Curieusement, j'excepte de cette répugnance les jeunes pousses en salade. Miam!"<p>Je persiste et signe sans souffrir la contradiction sur cet article. <br>Cette proposition là n'est même pas soumise au vote; elle devrait être inscrite dans la constitution :-)</SMALL><p>Ceci étant dit, je n'ai rien contre l'idée de faire sa fête à une belle et bonne citrouille... :-) Miam Miam.<p>Silmo<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)