Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un moot azuréen
MAI ? Stephe, c'est quoi ?<p>Ah et puis non, tu peux pas être administratrice toute seule, il faut faire un bi... un binôme... un.... un biumvirat ? Un aigle bicéphale ?<br>Enfin bref, je veux co-administrer, si tu veux bieng !<p>Bon, Lionel, si tu veux bien, et si dans ta grande bonté (qui est déjà fort grande) tu estimes pouvoir accéder à nos requètes sans que ça te rende la vie compliquée, voici les éléments que tu pourras acheter :<p>- de la courge (de préférence pas muscade, si il y a : melonette, butternut, potimarron, courge à écorce verte, courge spaghetti), à défaut de la courge muscade toute bête<br>- de la crème de marron (beaucoup)<br>- du lait (de toute façon, il en faut pour déjeuner)<br>- de la crème (pas trop, mais le pack ordinaire de 3 briques de long-life crème, je pense que ça irait)<br>- des oeufs (base de l'alimentation de Lionel-le-jeune, Bastien, et Rebecca, et nécessaire à la fabrication de pâte à tarte)<p>Tarte à la courge ? Stephe, tu crois qu'on aura vraiment des plats/moules disponibles dans la maison ? C'est pas compliqué, ça ?<p>Si tout le monde dit que c'est pas compliqué de faire une tarte, Lionel, tu peux ajouter à cette liste :<br>- farine de blé (on se charge d'apporter de la farine d'autre chose pour Tit Lio)<br>- beurre (de toute façon il en faudra pour le petit dej<br>- margarine ? pour Tit Lionel, qui ne peut pas manger de beurre ?<br>- sucre<p>Voilà.... m'sieurs-dames, vous avez des desiderata ? Lionel, mets ton veto quand ça devient nain porte quoi, nos idées, einh ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: