18-10-2007, 14:27
<small>Zaza de mon coeur, je ne parle qu'en termes informatiques, langage qui en réalité ne me plaît guère -- et que je manie toujours avec une certaine ironie envers cedit langage, mais bon, boulot oblige, hein ! Or chaque entrée ayant une clé unique, il ne peut y avoir deux 1, et 1 est obligatoirement suivi de 2, 2 ne pouvant précéder 1, de même qu'il ne peut y avoir deux 2...<p>Laissons donc là cette triste vision du monde, qui risquerait de ternir une si belle amitié ! Car l'amitié ne se sert pas de compte, mais conte ni une ni deux. <br>Non non non, nous nous seconderons mutuellement, à savoir que nous présiderons ensemble, et puis en réalité, nul ne présidera et chacun sera libre de faire ce qu'il a envie. Ainsi pour le plus grand bien-être de tous, il n'y aura ni frustration, ni préséance !<p>Silmo : j'abandonne ! Je mangerai les betteraves pour les anéantir, si tu veux voir ça comme ça :D <br>Par contre, méfie-toi en t'engageant sur le terrain des contes de fées : on n'attaquera pas Baba Yaga impunément ! <p>S. </small><p>