27-10-2007, 21:41
Effectivement le site n'est pas très loin à pieds, environ 10-15 min. Une fois sorti de la gare il faut descendre la grande rue (direction gauche en étant dos à la gare), on passe devant un massif de grands bambous (c'est surement des Dendrocalamus mais ça ne vous avance pas à grand chose ce commentaire ;)), on arrive ensuite à un carrefour avec un McDonald. Il faut prendre la route de droite. Royal Park est du côté gauche de la route, il a un panneau Citea à l'entrée. Si vous arrivez au rond point c'est que vous êtes trop loin ;)<br>Yyr comme je te l'ai dit par mail je ne serai pas encore là à ton arrivé. L'acceuil de Royal Park est ouverte à partir de 8h tu pourra récupérer une villa si tu veux te poser <br>Pour la fournée de 11h20 je devrais être de retour du deuxième voyage Nice/Mougins (un pour amener les personnes et un pour les provisions ;)).<p>Pour les différents équipages motorisés est-ce que vous avez une idée approximative de votre arrivé ? Une fois sur place il faudra m'appeler pour que je vous ouvre le portail.<p>Coté méteo pensez a prendre quelques vêtement chaud la température a baissé et il fait assez froid le matin et le soir à Mougins (enfin tout est relatif c'est pas le Nord non plus ;)). Pensez également à un vêtement de pluie même si pour l'instant mes invocations au dieu des jardiniers ne marchent pas bien (sauf hier où on a enfin eu un peu de pluie) il finira bien par pleuvoir un jour.<p>